Depuis que je l'ai fait castrer, mon chat est triste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends, il faut que je cherche sur mon pc une image éloquente pour répondre à ta question.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà un aperçu ................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUAHHHH j'avais compté approximativement pour 1 année , mais pas plus , ça faisait déjà peur .Mais là je suis encore plus soulagé d'avoir emmené tout mon ptit monde chez le véto .Au moins je dors tranquille moi !!! OUFFFF !!! Surtout quand ce moment ,ça cherche dehors , y en a partout qui hurlent .Y en même un qui rentrent dans mon garage par la fenêtre que je laisse à mes chats !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ça fait peur, surtout que ce n'est qu'à partir d'un seul couple et seulement pour 4 années.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUEHHHH quand on sait que la dame en avait 22 !!!! Je dis 22 car à force elle en a moins , j'ai fais prendre une par l'association. Ma voisine en a gardé une chez elle qui elle aussi était pleine ,elle m'a suivi quand j'ai dis de stériliser la mère et les ptits .Enfin qu'à moitié , car il y avait 5 bébés .Elle a fait les femelles et voulait faire les mâles plus tard ,question d'argent .Mais ils ont disparu ,en l'espace de 3 mois !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien pour cela que lorsque je prône la stérilisation des chats de gouttière et que l'on me rétorque que bientôt il n'y aura donc plus de chats de gouttière, je réponds que le jour ou il n'y en aura plus, les poules auront des dents.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur qu'il y en aura toujours !!! Ce qui serait bien c'est qu'il y ai moins de malheureux !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi le mien est triste il dort toute la journee alors que d'habitude il est plein d'energie j'aimerai bien savoir si sa va passer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A partir du moment ou l'on constate un changement notable et inquiétant dans le comportement d'un animal, une seule chose à faire, aller avec lui chez le vétérinaire.

Mure 69
Mure 69

Bjr, moi mon chat dors beaucoup, mais il n'est pas triste, quand on le fait jouer il s'amuse bien volontiers, il chasse les insectes et fait d temps en temps son foufou.....:)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?