Depuis que je l'ai fait castrer, mon chat est triste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop peu d'éléments pour répondre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba c'est normal ton chat peut plus faire de bébés on dit que ca leur fait rien mais si on castrer un homme ca l'embêterait pas mal,ba un chat c'est pareil.Moi je trouve que c'est une grosse bêtise de faire castrer son chat,il se remettra mais il faut que sa passe c'est tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonjour l'antropomorphisme.

Un chat castré n'a ABSOLUMENT PAS conscience de sa castration.

Et ne pas faire castrer un chat relève de l'inconscience totale vu le nombre effarant de chatons qui naissent chaque année et qui remplissent les SPA.

A méditer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je viens de voir ton profil et tu es pardonnable vu ton âge.

Melly
Melly

Dellys j'ai quelque chose à te demander, voila ma cousine que j'ai vu pendant les fêtes m'a dit qu'elle ne faisait stériliser que ses chats et chiens femelles, jamais les mâles, alors je lui dis que surement à cause de sa son chat a du en faire des petits cet été, réponde de l'interessé? "Je m'en fous, c'est pas mon problème si les maîtres de chats femelles ne les font pas stériliser"... Qu'en penses-tu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys n'en pense rien et moi non plus parce que plus irresponsable, ça n'existe pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien répondu !

Melly
Melly

Merci :) Je me suis sentie *** quand elle m'a sorti sa, j'ai même pas su quoi répondre -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que veux-tu, il y en a qui évoluent et les autres qui en restent à l'âge de pierre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dingue cette réponse !!! Moi j'ai fais stériliser mes 3 mâles et ma femelle .Les mâles justement pour ne pas être la cause de bébés abandonnés ou seuls dans la nature !!! Et galhen pour ne pas qu'elle se retrouve pleine 2 à 3 * par an .Je signal que 3 de mes chats sont le résulta d'une dame qui en a 22 et aucun stérilisé .Et une de ses chattes me les a amené , j'ai du la faire prendre par une association quand 4 mois plus tard elle a posé 5 nouveaux nées au grenier .C'est là qu'on a décidé de prendre en charge les 3 premiers .Si j'avais fais comme la dame , j'en aurais combien au bout de 2ans 1/2 ?????

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?