Bonjour a toutes et a tous ..... j'ai un gros problème, mon chat, depuis, hier, est subitement devenu agressif alors qu'il est habituellement super mignon !!!
Il est castré et nous n'avons pas eu de changements dans la maison. ils ne peut donc pas être jaloux de quoi que ce soit !!! :-(
Hier, il est venu me faire un calin puis je l'ai caressé et il a grogné !!
Ensuite je vais dans l'escalier pour le laisser aller dehors et il siffle sur moi en grognant encore une fois........ il était très agressif et a même essayé de faire ses besoins dans les sandales de mon père.... alors on a tapoté sur ses fesses avec les sandales pour le faire partir mais il soufflait et on a du le prendre par la peau du cou pour le sortir !!!
Et ce n'est pas le pire !!! (c'est un réaction tout a fait normale). c'est aujourd'hui que ça se gâte !!!
Il est allé dans le lit de mon père hier et s'y est endormi..... au moment ou je publie ce message il est onze heures cinquante neuf du matin et il n'a toujours pas bougé de là !!! J'ai essayé d'aller le caresser mais une fois de plus il grogne !!!
J'ai peur :'-( ........ aurait-il attrapé une maladie ? serait t-il en fin de vie ?
Merci d'avance pour vos réponses :o