Depuis hier mon chat est agressif et perd ses forces

Shimy Kaneki
Shimy Kaneki

Bonjour a toutes et a tous ..... j'ai un gros problème, mon chat, depuis, hier, est subitement devenu agressif alors qu'il est habituellement super mignon !!!

Il est castré et nous n'avons pas eu de changements dans la maison. ils ne peut donc pas être jaloux de quoi que ce soit !!! :-(

Hier, il est venu me faire un calin puis je l'ai caressé et il a grogné !!

Ensuite je vais dans l'escalier pour le laisser aller dehors et il siffle sur moi en grognant encore une fois........ il était très agressif et a même essayé de faire ses besoins dans les sandales de mon père.... alors on a tapoté sur ses fesses avec les sandales pour le faire partir mais il soufflait et on a du le prendre par la peau du cou pour le sortir !!!

Et ce n'est pas le pire !!! (c'est un réaction tout a fait normale). c'est aujourd'hui que ça se gâte !!!

Il est allé dans le lit de mon père hier et s'y est endormi..... au moment ou je publie ce message il est onze heures cinquante neuf du matin et il n'a toujours pas bougé de là !!! J'ai essayé d'aller le caresser mais une fois de plus il grogne !!!

J'ai peur :'-( ........ aurait-il attrapé une maladie ? serait t-il en fin de vie ?

Merci d'avance pour vos réponses :o

6 réponses
Teemteem
Teemteem

Votre chat à quel âge ? Pourquoi dire qu'il est en fin de vie ?

Votre chat est mal dans ses pattes, une consultation vétérinaire est conseillée sans délai.

Kimberleynbc
Kimberleynbc

Il a peut être mal quelque part ou ne se sent pas bien . Quel âge à t'il ? A t'il ces réactions a un moment précis (quand vous touchez un endroit précis ?) . Si il a mal ou un mal-être il serait préférable de consulter un vétérinaire .

Shimy Kaneki
Shimy Kaneki

Merci infiniment pour vos réponses, nous venons de remarquer qu'il a un tic presque aussi gros que ses coussinets !!! nous l'emmenons chez le véto dans 1 quart d'heure !!!

Shimy Kaneki
Shimy Kaneki

Encore désolée nous nous sommes rendus compte que ce n'était que son coussinet qui était noir et non un tic ..... en revanche il ne peut plus évacuer (faire caca et uriner) a cause du changement de croquettes ..... le vétérinaire le garde 2 voir 3 jours ... ils vont lui mettre une sonde (tuyau qui permet d'aider a faire les besoin) et ils nous le rendrons ensuite !!!!

y'a plus qu'a espérer qu'il s'en sortira

🤧😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne chance. :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il ira mieux et que ce n'est pas un grave problème. ^^ :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?