Dépression

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous venons de déménager il y a trois semaines.nous sommes passez d'une maison à une autre maison avec un terrain plus grand à la campagne. Au début tout allait bien à l'intérieur de la maison. Puis Isis à fait sa première sortie avec nous. Première rencontre avec le chat du voisin mâle non castré. Isis est bien-sûr opérée. Puis les sorties se sont faite tu seule et la bien-sûr bagarres sur bagarres. Le chat vient même marquer les fenêtres. Du coup Isis ne veut plus sortir mais pas seulement elle a changé. Ne joue plus dors bcp mange moins... Est ce de la dépression que puis je faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle doit être perdue, je pense qu'il faut lui laisser du temps. Sortez dehors avec elle pour qu'elle gagne en assurance . Ma cousine a eue le même problème, sa minette avait très peur d'aller dehors alors elle sortait avec elle en laissant la porte ouverte pour la rassurer et maintenant, bien qu'un peu craintive, elle sort de plus en plus.

Essayez aussi de garder quelques habitudes quand vous étiez dans votre ancienne maison pour la rassurer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nos habitudes non pas changées et nous sortons régulièrement avec elle mais se qui m'inquiète c'est vraiment sont changement de comportement. Le vétérinaire m'a donné du zylkene et je suis allée voir mon voisin qui est d'accord pour faire castrer sont chat en espérant que cela règle le problème de territoire . Après comment déstresser ma fille et qu'elle se sente à nouveau en sécurité ? Et entre t'elle dans la dépression ?

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Bien, ton véto a donné du Zylkène, et il faut attendre que cela agisse, une bonne dizaine de jours seront nécessaires. Tu peux aussi donner des Fleurs de Bach (Rescue sans allcool). N'hésite pas à en reparler au véto s'il n'y a aucune amélioration.

Il ne faut surtout pas que ta chatte tombe dans la dépression.

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?