Alors ce petit chat vient de chez un vieux monsieur, sa chatte non stérilisée à donc accouché de 5 petits et en fait c’est l’infirmière à domicile du monsieur qui a géré les adoptions, le monsieur étant dans l’incapacité. Du coup, cet infirmière m’a donné Ron à 2 mois. Mais apparement chez ce monsieur c’était pas propre, vétuste et les chats allaient bcp dans le jardin donc je suppose qu’il a choppe sa maladie là dedans étant donné qu’il n’avait évidement eu aucun vaccin ou vermifuge.
Oh oui il me suit partout. Aujourd’hui j’ai du le laisser seul pour la première fois et du coup j’avais peur mais au final je suis rentrée il n’avait pas changé de place..
Je vit dans un appartement de 3 pièces, salon cuisine ensemble, chambre et salle de bain/wc. Et du coup je n’ai pas d’entrée et oui si j’ai des amis qui viennent ils doivent traverser la chambre pour aller aux wc (un peu nul d’ailleurs).
Du coup je vais écouter Lyzza et Ulalie ! Je ne savais pas que bébé il fallait qu’elle soit proche. Du coup je la laisse là et je verrai plus tard.
Je vais tester de mettre une autre litière aussi. Est ce que si je met un carton pour faire office de bac à litière c’est bien ou il vaut mieux acheter une vraie ?
Merci en tout cas ! Je vais mettre la photo :D