Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Déplacement de sa gamelle sans arrêt !!Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Mon chat ne cesse de déplacer sa gamelle d'eau. Et cela devient insupportable. Au début je lui ai mit ses croquettes et son eau dans une gamelle double. Je peux comprendre qu'il n'aime pas. J'ai donc pris une gamelle en plastique que j'ai éloigné. Ca ne a pas plu non plus. J'ai donc pris une gamelle inox de chien donc plus grosse avec de la mousse en dessous pour que ca accroche le carrelage. Au debut ca allait mais la il la déplace de plus en plus. J'ai mit un tapis en dessous pour qu'il n'arrive pas a la déplacer. Mais il y arrive quand même. Je vais finir pas la fixer au tuyau etc....

Que faire ???
Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
J'ai eu ce problème pendant de longs mois. Voilà ce que j'ai fait : Acheté en animalerie deux grosses gamelles que j'ai fixées sur le sol avec de l'adhésif double face. A l'intérieur de chaque gamelle, une plus petite pour la nourriture et l'eau, non fixées celles-ci pour les laver régulièrement. Depuis, ZERO PROBLEME !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Mes chats ont une bassine d'eau , ils y boivent beaucoup plus et impossible à déplacer. Possible aussi avec un saladier. Une gamelle c'est trop petit pour un chat,même de chien, ils aiment les grands récipients pour boire .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Ma chatte aime faire le tour de sa gamelle pour trouver la bonne position pour boire, du coup elle la tire si elle est contre le mur, j'ai aussi observé ce phénomène chez les chats libres que je nourris.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)