Depart pour l'adoption...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eve, Enjoy, Denver, Indianna et Ebenne...

Parti pour l'adoption. Pearl part lundi donc reste a la maison pour le moment et Callie reste aussi.

Normalement elle reviendra avec 4 chatons, sans Enjoy mais on ne sais jamais, peut etre moin... Snif ils vont nous manqué ^^

Sa va etre dure pour Eve et Enjoy d'etre séparé :s

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je n'ai pas envie que se post par dans un débat !

Juste que pour parler de se sujet je vous conseil de faire une journée de Bénévolat dans un refuge et là je pense qu'on aura tous un avis commun :)

Donc sa serais bien de ne pas trop partir trop loin sur le hors sujet ici , Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai bien fait de ne pas parler pendant plusieurs jours :-( vous êtes toujours sur la défensive comme ça ? :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marie-Thé, vu tous les abandons en France, chaque année c'est la preuve que une grande partie des adoptants n'ont absolument pas tout préparé pour une réelle, vraie adoption.

Eh oui, une adoption ce n'est pas pour quelques mois mais pour TOUTE LA VIE de l'animal et ceci quelles que soient les circonstances.

Tuxedo
Tuxedo

Oui, il est certain que même des adoptants peuvent se rétracter, désolée mais pour moi, personnellement c'est inconcevable donc je ne comprenais pas le pourquoi d'un tel suivi, mais c'est pas faux, malheureusement. J'imagine le pauvre animal abandonné une deuxième fois, quelle horreur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dis et répète que les chatons d'une même portée qui sont séparés n'en souffrent ABSOLUMENT PAS.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sur la defensive, juste que mon post est pour parler de l'adoption de mes chatons, je n'ai pas trop envie de parler sur le fonctionnement du refuge sachant que je sais que je vais défendre mon point de vu diffèrent de certaines personne.

Enfin voila, si quelqu'un veut me parler du fonctionnement du refuge je veut bien vous répondre mais en message privé je préfère.

Voila c'est tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux ZEEEEEEEEEEEN !

Zanimos s'est expliqué et à compris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis zen regarde mon bonhomme il fait comme ça hiiiiiiii

Tuxedo
Tuxedo

C'est rigolo vos smiley

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une idée de Delly (bravo Dellys)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?