Depart pour l'adoption...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eve, Enjoy, Denver, Indianna et Ebenne...

Parti pour l'adoption. Pearl part lundi donc reste a la maison pour le moment et Callie reste aussi.

Normalement elle reviendra avec 4 chatons, sans Enjoy mais on ne sais jamais, peut etre moin... Snif ils vont nous manqué ^^

Sa va etre dure pour Eve et Enjoy d'etre séparé :s

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wolfman

Tuxedo
Tuxedo

Ce sont deux soeurs les petites chattes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 - je ne juge pas je constate

2 - c sur venant de marseille y a peut de chance, mais bon là c justement une réponse de marseillais ;-) (exagérée)

3 - je compte justement adopter un chien et honnêtement je pense que lorsqu'on aime les animaux le nb de km est un point secondaire

4 - je récidive mon point de vue car il est déjà pas très facile de trouver des gens pour c pauvres ptites bète pour ne pas limiter à certaines régions

5 - quand à la stérilisation je préfèrerai que ce soit un ami à moi plutot qu'un inconnu qui fait ça à la chaine :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout peut être dit Zanimos avec diplomatie ;)

Je comprends ton point de vue pour l'adoption par des adoptants éloignés mais il faut comprendre également que les personnes qui placent ces chats préfèrent, au cas ou l'adoption ne se passe pas comme il faudrait, pouvoir récupérer vite le chat et reconnais qu'à 800 km voire plus c'est impossible.

Wolfman
Wolfman

j'ai beaucoup d'estime pour margaux qui fait un travail formidable

et moi je dis respect

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout les refuge ne marche pas comme ça, ici le refuge fait de cette manière, moi je trouve sa mieux de faire dans un certain rayon autours du refuge, mais chacun son point de vu la dessus.

Oui il y a des gens bien de partout et ce n'est pas juste de leur refusé une adoption à cause de 10 km en trop ...

Mais quand on travail dans un refuge, quand on voit tout se qu'il se passe on change vite d'avis et moi je préfère placé un animal proche pour être sur de pouvoir toujours garder un œil dessus. Il s'est déjà fait abandonné une fois on à tellement peur d'une nouvelle fois qu'on veut garder un certain droit de regard.

Enfin voila bref.

Et MarieThé, Eve et Enjoy sont sœurs et les 4 autres sont d'une portée différente avec encore leur mère.

Tuxedo
Tuxedo

L'adoption se passerait mal pourquoi Dellys, dis voir un exemple si les gens ont prévu tout ce qu'il faut pour l'accueillir et pensé à tout les paramètres?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci (encore) Wolfman et Dellys

hihii
Tuxedo
Tuxedo

Ok merci pour l'info je ne savais pas, elles sont mignonnes en tout cas ça va leur faire drôle surement d'être séparées :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je respecte aussi beaucoup wolf

c t juste un détail que je voulais éclaircir c tout (je peux déjà abandonner son refuge pour adopter)

et oui j'avoue que ma phrase était un ptit peu trop directe

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?