Depart pour l'adoption...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eve, Enjoy, Denver, Indianna et Ebenne...

Parti pour l'adoption. Pearl part lundi donc reste a la maison pour le moment et Callie reste aussi.

Normalement elle reviendra avec 4 chatons, sans Enjoy mais on ne sais jamais, peut etre moin... Snif ils vont nous manqué ^^

Sa va etre dure pour Eve et Enjoy d'etre séparé :s

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 - je ne juge pas je constate

2 - c sur venant de marseille y a peut de chance, mais bon là c justement une réponse de marseillais ;-) (exagérée)

3 - je compte justement adopter un chien et honnêtement je pense que lorsqu'on aime les animaux le nb de km est un point secondaire

4 - je récidive mon point de vue car il est déjà pas très facile de trouver des gens pour c pauvres ptites bète pour ne pas limiter à certaines régions

5 - quand à la stérilisation je préfèrerai que ce soit un ami à moi plutot qu'un inconnu qui fait ça à la chaine :-(

Tuxedo
Tuxedo

Ce sont deux soeurs les petites chattes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wolfman

Wolfman
Wolfman

tu as raison margaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ici le refuge marche comme ça c'est tout :)

La présidente s'occupe du refuge depuis des années si elle a décider de faire comme ça c'est qu'elle a ses raisons, sa ne sert à rien de debater la dessus !

Voila =)

Manque plus que Denver, Ebene, Indiana et Eve à adoptée !

Tuxedo
Tuxedo

Bonsoir tout le monde ! Personnellement je connais quelqu'un qui a fait 1000km pour aller chercher un chien :-)

Tigron
Tigron

La question a été posée directement mais calmement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfie, tu ne le prends pas mal j'espère ?

Je ne voulais pas te vexer hein ?

Wolfman
Wolfman

si tu le dit dellys je m'incline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Wolfie, il est normal que Zanimos pose la question, ce qui aurait été bien c'est qu'elle soit posée calmement, c'est tout.

Ok, merci Margaux pour ces explications qui peuvent tout à fait se comprendre.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?