Depart pour l'adoption...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
1 - je ne juge pas je constate
2 - c sur venant de marseille y a peut de chance, mais bon là c justement une réponse de marseillais ;-) (exagérée)
3 - je compte justement adopter un chien et honnêtement je pense que lorsqu'on aime les animaux le nb de km est un point secondaire
4 - je récidive mon point de vue car il est déjà pas très facile de trouver des gens pour c pauvres ptites bète pour ne pas limiter à certaines régions
5 - quand à la stérilisation je préfèrerai que ce soit un ami à moi plutot qu'un inconnu qui fait ça à la chaine :-(
Ce sont deux soeurs les petites chattes ?
Merci Wolfman

tu as raison margaux
Oui mais ici le refuge marche comme ça c'est tout :)
La présidente s'occupe du refuge depuis des années si elle a décider de faire comme ça c'est qu'elle a ses raisons, sa ne sert à rien de debater la dessus !
Voila =)
Manque plus que Denver, Ebene, Indiana et Eve à adoptée !
Bonsoir tout le monde ! Personnellement je connais quelqu'un qui a fait 1000km pour aller chercher un chien :-)
Wolfie, tu ne le prends pas mal j'espère ?
Je ne voulais pas te vexer hein ?
La question a été posée directement mais calmement.
si tu le dit dellys je m'incline
Non Wolfie, il est normal que Zanimos pose la question, ce qui aurait été bien c'est qu'elle soit posée calmement, c'est tout.
Ok, merci Margaux pour ces explications qui peuvent tout à fait se comprendre.