Depart pour l'adoption...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non Tigron, en effet.
Toi non plus d'ailleurs.
Et je pique, et je pique, et je pique ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rien ne peux plus t'arrêter, Dellys !!!

Ben mon dernier smiley je l'ai piqué à Margaux

Oui c'est une idée de Delly (bravo Dellys)
C'est rigolo vos smiley
Je suis zen regarde mon bonhomme il fait comme ça hiiiiiiii

Margaux ZEEEEEEEEEEEN !
Zanimos s'est expliqué et à compris

Je ne suis pas sur la defensive, juste que mon post est pour parler de l'adoption de mes chatons, je n'ai pas trop envie de parler sur le fonctionnement du refuge sachant que je sais que je vais défendre mon point de vu diffèrent de certaines personne.
Enfin voila, si quelqu'un veut me parler du fonctionnement du refuge je veut bien vous répondre mais en message privé je préfère.
Voila c'est tout

Je dis et répète que les chatons d'une même portée qui sont séparés n'en souffrent ABSOLUMENT PAS.
Oui, il est certain que même des adoptants peuvent se rétracter, désolée mais pour moi, personnellement c'est inconcevable donc je ne comprenais pas le pourquoi d'un tel suivi, mais c'est pas faux, malheureusement. J'imagine le pauvre animal abandonné une deuxième fois, quelle horreur !