Depart pour l'adoption...

Utilisateur anonyme

Eve, Enjoy, Denver, Indianna et Ebenne...

Parti pour l'adoption. Pearl part lundi donc reste a la maison pour le moment et Callie reste aussi.

Normalement elle reviendra avec 4 chatons, sans Enjoy mais on ne sais jamais, peut etre moin... Snif ils vont nous manqué ^^

Sa va etre dure pour Eve et Enjoy d'etre séparé :s

43 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin... Pearl part lundi 16 aout pas celui la ^^

Utilisateur anonyme

Ben de bonnes nouvelles finalement.

Et ne t'inquiète pas pour Eve et Enjoy, le ressenti de la séparation durera très peu de temps.

C'est plutôt nous, humains, que cela angoisse.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ! :)

Mais bon elles étais très proche et resté que elle deux n'acceptai pas les autres, elles étais un peu renfermé sur eux même les deux petite sœur quasiment inséparables :)

J'espère que l'on aura des nouvelles :)

Solebo

oooh voir leurs petites bouilles comme ça dans la cage, trognion!,

tiens nous au courant des adoptions aujourd'hui:))

Maellev

sa y est ils partent tous c est super =)

mais c est vrai que c est triste que les soeur soient separé

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Enjoy est adoptée et est partie dans sa nouvelle famille.

J'espère avoir des nouvelles demain.

Solebo

et alors , ces maitres tu les a vu?

et les autres , tu les a de nouveau?

Enjoy est partie loin de chez toi, tu vas lui rendre visite?

Utilisateur anonyme

J'espère également pour toi que tu auras des nouvelles, Margaux.

Cela dit, il faut que tu apprennes à gentiment "exiger" d'avoir des nouvelles des chatons que tu places. :)

Utilisateur anonyme

Alors oui je les ai vu, il y avait le fils, la mère et la grand mère.

Ils s'étaient tous renseigner sur les chats, de la mythologie à maintenant ^^

Le petit été tout fière d'Enjoy, normalement ils doivent appelé demain pour dire comment ça c'est passé, et puis la dame à dit qu'elle allait faire une petite video une fois qu'elle serais bien installé.

Utilisateur anonyme

je trouve ça très bien pour c ptites bouille :-)

par contre j'ai ouï dire que les chats que tu plaçais tu ne voulais pas qu'il soit ailleurs qu'en région parisienne :-( et là si c vrais je trouve ça très très égoïste :-(