Départ en vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un chaton de 4 mois ainsi que sa mère (qui elle est plutôt sauvage) le chaton est tres indépendant et reste sur ma terrasse et mon jardin a côté, pas que je veuille pas le laisser rentrer à l'intérieur au contraire mais il ne supporte pas être enfermé du coup il reste sur ma terrasse. j'ai un petit soucis c'est que je pars en vacances pdt 3 semaines et je comptais le laisser dehors, vu qu'il est plutôt indépendant et vu la présence de ces amis chats sauvages qui rode autour de chez moi ainsi que sa mère je sais qu'il va pouvoir se nourrir sans problème en chassant. Le soucis et c''est là que je demande votre avis c'est que j'ai peur que sans présence dans la maison pdt 3 semaines ils pensent qu'on l'ai abandonné et qu'il décide d'aller voir ailleurs.

Qu'en pensez vous ? sachant qu'il a vrmt tout pour lui dans ma terrasse son petit panier pour dormir et tout. Je pensais lui laisser un pull avec mon odeur au cas où.

Besoin de vos conseils ! Merci a tous ! :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a une personne qui va nourrir la mère et le chaton .Car la si tu le laisse dehors sans que personne lui donne a manger ,il y a des risques que d'ici 3 semaines il devienne de plus en plus indépendant et qui soit sauvage ou ne plus le retrouvé ,car a 4 mois il est sevré et vole de ses propres ailes.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai pensé à faire venir une personne tout les jours, le soucis c'est que j'ai encore trouvé personne, les personnes en qui j'ai réellement confiance par toutes min deux semaines elles aussi... Faut que je trouve une meilleure solution mais pour l'instant j'ai rien de mieux

Merci pour votre conseil en tout cas, je vais essayer de l'appliquer au mieux !