Départ en stage, durée 15 jours, problème de garde du chat

Isalynee
Isalynee

Bonjour,

J’écris aujourd’hui car j’ai un petit problème. Je dois partir 15 jours en stage dans un pays étranger ce qui m’empêche de pouvoir emmener mon chat avec moi...

Je voulais avoir votre avis car j’ai un ami qui ma proposé de passer tous les jours chez moi pour le nourrir, jouet, nettoyer sa litière etc.

Mais j’ai peur que mon chat se sente seul tout le reste de la journée et qu’il le vive mal surtout que nous sommes très fusionnel lui et moi... (nous avons déjà été séparé mais il était partit chez mes parents et donc il n’était pas seul)

Pensez vous que c’est une bonne idée ?

Avez vous d’autre solution à me proposer si celle ci vous paraît non adéquate ?

Merci d’avance pour vos réponses 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Votre chat est il stressé ou pas particulièrement ?

Personne ne peut le prendre chez lui pendant votre absence ?

Bon au pire, la solution qui s'offre à vous n'est pas catastrophique, mais c'est sur que deux semaines avec qq qui passe 1h par jour, ça fait quand même beaucoup.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?