Départ en stage, durée 15 jours, problème de garde du chat

Isalynee

Bonjour,

J’écris aujourd’hui car j’ai un petit problème. Je dois partir 15 jours en stage dans un pays étranger ce qui m’empêche de pouvoir emmener mon chat avec moi...

Je voulais avoir votre avis car j’ai un ami qui ma proposé de passer tous les jours chez moi pour le nourrir, jouet, nettoyer sa litière etc.

Mais j’ai peur que mon chat se sente seul tout le reste de la journée et qu’il le vive mal surtout que nous sommes très fusionnel lui et moi... (nous avons déjà été séparé mais il était partit chez mes parents et donc il n’était pas seul)

Pensez vous que c’est une bonne idée ?

Avez vous d’autre solution à me proposer si celle ci vous paraît non adéquate ?

Merci d’avance pour vos réponses 😁

11 réponses
Celeste1807

Bonjour,

Avez vous l'habitude de rentrer a une heure particulière le soir???

Votre chat vous attend-t-il???

Si oui, n’hésitez pas a demander à votre ami de passer aux alentours de cette heure là !!!