dents de mon chat

Utilisateur anonyme

coucou!

aujourd'hui chez ma mére j'ai entendu son copain s'étonné sur la taille des dents de tigrou.

il a pu me les montrés, et il est vrai qu'elles ont déja leurs taille adulte, alors que browny non.

c'est peut-étre leur différence de 10jours? ou la particularité physique de tigrou (trés grand, trés long et se tient comme un guépard!!)?

tigrou en février

et mon minouchou aprés une partie de canne il y'a quelques jours!

2 réponses
Melly

C'est peut être comme nous, la croissance est différente pour chaque individu ^^

Utilisateur anonyme

Oui lol