Denta's de Sanal

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté des petites friandises pour mon chaton de 4 mois et demi, c'est denta's de Sanal, mais sur la boîte rien n'est écrit en français.. Je les ai prise parce que mon chaton a quand même une mauvaise haleine, donc c'est pour tester ! Mais je ne sais pas combien en donner pour mon chaton.! Quelqu'un pourrait me dire si ça marche vraiment et combien en donner par jour ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Pourtant je lui donne de la pâté régulièrement (en petite dose).. Merci en tout cas pour le lien et pour le conseil de friandise. Les croquettes sont adaptées pour un chaton de 4 mois et demi ?

Utilisateur anonyme

Je lui donne de la pâté Almo nature, je lui donne 3 cuillères a soupe par jour. Et les croquettes je lui mets a volonté.

Je suis en train de le lire, c'est très instructifs. Mais est ce possible qu'elle ai ça aussi jeune ?

Utilisateur anonyme

J'y avais pensé en même temps que la stérilisation! Mon vétérinaire avait détartre les dents de mon chien en même temps que la stérilisation.

Utilisateur anonyme

Que pourrais - je lui donner en pâte ?

Et pour les croquettes je lui donne du Royal Canin, je suis en transition entre les baby and mothers et les kitten.

Utilisateur anonyme

Je l'ai déjà lu. Mais je suis en transition, dois je finir ma transition et repartir sur une transition? Cela va mettre une semaine environ pour arriver les croquettes, donc j'ai le temps de finir ma transition. Mais cela va lui faire un choc intestinale si je recommence une transition ?

Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour ses conseils qui m'ont été très utile ! Je vais commander des orijen et de la pâte plus adapter. J'espère que ça améliorera son haleine !

Utilisateur anonyme

Plus d'origen en sac de 2kilo sur Zooplus! D'autres sites a me conseiller..?

Utilisateur anonyme

Mais comme c'est encore un chaton est ce que les croquettes seront adaptées a ses besoins de croissance ?