Dent de chaton

Utilisateur anonyme

bonjour,

Mon chat était entrain de jouer dans la salle de bain, jusqu'au moment où je l'ai entendu crier puis plus tard j'ai retrouvé une dent ... je sais pas si c'est une dent de lait ou pas.

Est ce qu'une personne sait comment on peut reconnaitre une dent de lait chez le chaton ? Dois-je voir un veto ?

Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si ton chat à perdu une dent, pas besoin d'allez voir le vétérinaire, sauf si il saigne quelque part.

Personnellement j'ai n'ai jamais pu récupéré les dents de mes loulous j'en ai jamais retrouvé. Sa m'attriste bien d'ailleurs. Alors garde la ;)

Utilisateur anonyme

ok merci ... j ai ms sa dent dans une boite