Dent de chaton

Utilisateur anonyme

bonjour,

Mon chat était entrain de jouer dans la salle de bain, jusqu'au moment où je l'ai entendu crier puis plus tard j'ai retrouvé une dent ... je sais pas si c'est une dent de lait ou pas.

Est ce qu'une personne sait comment on peut reconnaitre une dent de lait chez le chaton ? Dois-je voir un veto ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

c'est très simple : quel âge as ton chaton ?

Utilisateur anonyme

il a 5 mois et 7 jours

Utilisateur anonyme

les dents du chaton vont être changée par des dents définitives tel que :

les incisives (pinces celles du centre) entre 3 ½ et 4 mois

les incisives (mitoyennes celle entre les pinces et les coins) entre 3 ½ et 4 mois

les incisives (coins celle a coté des canines) entre 4 et 4 ½ mois

les Canines environ à 5 mois

les Prémolaires entre 4 ½ et 6 mois

les Molaires environ 4 à 5 mois

Utilisateur anonyme

sait tu quel dent il a perdu ?

Utilisateur anonyme

Et ben Axu

Qelle connaissance sur les dents de chaton ? super mais franchement j'aurais jamais cru que cela soit aussi précis merci pour l'information

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ce sont des notions que j'ai suivit en cours mais de tête il me semble que ces âge sont bons

Utilisateur anonyme

Axu,

J'en doute pas je ne me suis jamais penchée sur le sujet a vrai dire , mais c'est la précision je pensais entre 4 mois et 4 mois et demi je me suis dis , là elle est très précise , je suis juste étonnée par ton savoir , et je ne doute pas de tes réponses , j'étais surprise juste car comme pour mon chien , et mes chats je n'ai jamais vu tomber les dents de lait !

Tiens cela me fais penser que j'avais créé un post pour une petite chienne je sais pas si c'est pas toi qui m'avais répondue , je vais le rechercher car j'avais dis à la membre que je donnerais des nouvelles !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

la petite femelle qui devait se faire enlever les dents de lait mercredi si si c'est moi ^^

Bhen disons que c'est une moyenne, après c'est comme tout sa peut varier d'un animal à un autre

Utilisateur anonyme

Axu

Je t'en dirais plus vendredi car elle est reprend vendredi ou samedi matin , là c'est son associé et ami je lui ai demandé des nouvelles il m'a dis je sais pas ! donc j'attends que l'infirmière prenne le week end et je te tiendrais au courant , l'infirmier ne savant pas ma foi , je te le dirais en mp !

Oui c'était pour enlever les dents de laits qui n'étaient pas tombées à un an , et je crois tu m'as répondu pour la castration du berger allemand , et là pour le moment vu le prix 291euros et il faut une visite d'abord pour savoir ou la testicule qui n'est pas descendue est ?

C'est vrai que pour le moment cela est en attente vu le prix ?

Laurence et son arche de Noé