demende simple!!

Utilisateur anonyme

bjr bein sa fait 2 mois que ma tante ma offert 2 chat un chat salon et un siamois alors passons tous ça je les es castrez dans ma chambre et j'ai laisser la fenêtré ouverte,!!!

quand je suis revenue j'ai trouver cake au bort de la fenêtre puis je les fait desendre tous de suite et je les fermee !!.

ma questions c'est esque il risque pas de sauter par desous un jour c'est se que j'ai peur et mrc de ne pas critiquer mrc de vos reponces!!?

6 réponses
Utilisateur anonyme

oui il risque de sauter car un chat n'a pas la hauteur

Utilisateur anonyme

Salut,

Pourquoi tu dis "je les es castrez dans ma chambre" ?? What's ?? Tu parles bizarre toi...

Et non, je te rassure, il ne risque pas de sauter pas dessous la fenêtre ^^ Plutôt au dessus ^^

Alors, oui ferme la fenêtre, mais pourquoi tu les enferme dans ta chambre, j'comprend pas ?

Utilisateur anonyme

Ben pareil qu'Ilo, j'ai du mal à comprendre ce que tu dis !

C'est quoi "un chat salon" ?????

Et pourquoi les enferme tu dans ta chambre ?

Bon, pour répondre à ta question : certes les chats ne sont pas fous, ils ne vont pas sauter d'eux-mêmes par la fenêtre, par contre, ce qui est sûr, c'est que s'il y a une mouche, un papillon, un moustique, tes chats voudront les attraper et sauteront par la fenêtre.

Donc, si tu veux être sûre qu'il ne leur arrivera jamais rien de fâcheux, fais faire des cadres grillagés à toutes tes fenêtres.

Utilisateur anonyme

Ai au moins la politesse de répondre Delia !

Utilisateur anonyme

moi au premier etage j'ai mis mon chaton au bord de la fenetre et il miauler a mort il avait peur . est ce que c'est parce que il est jeune

Utilisateur anonyme

la reponce pour ilo : dsl de pas t'avoir pepondu plutôt , et je les séquestré parseque j'ai lut dans un article qu'il faut pas trop laisser les chat vadrouille dans la maison !!!! mrc pour vos reponce !!!