Déménagement sans mon chat qui reste chez mes parents

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a toutes et tous,

Je vais essayer de faire au plus court voila mon petit chat de 6 ans a était élever ds un petit habitat (appartement) sans jardins dont j'avais pr habitude de le sortir en laisse .

J'ai du pr raison personnelle revenir vivre chez mes parents j'ai donc prit mon chat ds mes bagages et l'ai habituer a son nouveau climat chat maison jardin et champs a explorer . Tt c'est très bien passer en douceur pr l'habitue a son nouvel environnement .

En octobre dernier j'ai du déménager suivre mon ami .

Malheureusement maison sans jardin j'ai du faire un choix douloureux de le laisser a mes parents on a un lien unique peut être que chacun peut dire la même chose pr les leurs enfin bref j'ai essayer durant ma période sans emploi de venir le voir assez souvent , j'avais peur qu'il me boude mais il était tjr très content de me voir arriver ronron et j'en passe...

Mais depuis juillet son comportement a changer il a ut une blessure causer par un autre animal qu'il a échauder il ne sort plus autant qu'avant ne fait plus ces besoins dehors mais dans sa caisses a longueur de temps comme pr effacer une odeur , il reste souvent seul a dormir ds la chambre la journée ne mange pas trop .

Ne joue plus beaucoup nn plus.

peut il s'ennuyer de moi ? Genre déprime ? Même après quelques mois éloigner ou l'aurait t'il fait de suite ?

J'ai peur qu'il soit triste ,ma maman me dit qu'il vient la voir pr un câlin le soir et ronronné mais elle a vu son comportement changer tt de même.

Merci pr vos conseil

1 réponse
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, si c'était sa première bagare ça lui a peut-être fait peur et il ne veut donc plus sortir.

C'était une bonne chose de le laisser dans la maison de vos parents avec jardin, mais maintenant qu'il ne semble plus vouloir sortir, je pense qu'il serait plus heureux avec vous pour qui il a plus d'affection.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?