Bonsoir a toutes et tous,
Je vais essayer de faire au plus court voila mon petit chat de 6 ans a était élever ds un petit habitat (appartement) sans jardins dont j'avais pr habitude de le sortir en laisse .
J'ai du pr raison personnelle revenir vivre chez mes parents j'ai donc prit mon chat ds mes bagages et l'ai habituer a son nouveau climat chat maison jardin et champs a explorer . Tt c'est très bien passer en douceur pr l'habitue a son nouvel environnement .
En octobre dernier j'ai du déménager suivre mon ami .
Malheureusement maison sans jardin j'ai du faire un choix douloureux de le laisser a mes parents on a un lien unique peut être que chacun peut dire la même chose pr les leurs enfin bref j'ai essayer durant ma période sans emploi de venir le voir assez souvent , j'avais peur qu'il me boude mais il était tjr très content de me voir arriver ronron et j'en passe...
Mais depuis juillet son comportement a changer il a ut une blessure causer par un autre animal qu'il a échauder il ne **** plus autant qu'avant ne fait plus ces besoins dehors mais dans sa caisses a longueur de temps comme pr effacer une odeur , il reste souvent seul a dormir ds la chambre la journée ne mange pas trop .
Ne joue plus beaucoup nn plus.
peut il s'ennuyer de moi ? Genre déprime ? Même après quelques mois éloigner ou l'aurait t'il fait de suite ?
J'ai peur qu'il soit triste ,ma maman me dit qu'il vient la voir pr un câlin le soir et ronronné mais elle a vu son comportement changer tt de même.
Merci pr vos conseil