Demenagement mais héberger pour quelque temps avec mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Je viens vers ce forum pour avoir des renseignements sur le comportement de mon chat . Je vais vous expliquer la situation .

J ai déménagé dans mon ancienne ville ou j y été y a un an . Je suis hébergee dans la mm résidence ou j habitais . Donc il reconnaît l endroit . Ça fais une semaine qu on est arrivée, l état de loulou est plutot bien , pas extréments stressée , mange , prend ses gâteaux quand il entend un bruit suspect , il vient voir si c est pas à manger.la depuis 1 journée ou deux pars un peu et reviens .mais j arrive pas à savoir si il va bien . Depuis hier soir il m'a fait un truc bizarre déjà quand je l ai brossé sous le coup ma mordu à plusieurs reprise , es que je lui ai fait mal ? Après un peu plus tard , j etai entrain de le filmé à sa gamelle et à fait un truc bizarre avec sa queue (il a eu sa queue amputée ) comme si qu il avoit ressenti quelle que chose à sa queue il a bouger anormalement, c zst assis et à recommencée .toujours sur la vidéo on voit bien que sa descendu à sa pâte la douleur . Après ça il sait poser sur meuble . Et mon coloc à voulu le carresses au niveau du dos et la il l'a mordu et mm cracher plusieurs fois . Peu de tant après j'y suis aller à refait la mm mais rien . Je l ai pris à bras rien . J ai mm palper sa queue ses pâtes sa avait l air d aller . Mais une fois sur 3 ou 4 fois quand je veux vérifié qu il a rien , je vois que sa queue bouge beaucoup signe de quelque chose. Après j ai regarder sa marche ça a l air d aller . Je psychothe ?

1 réponse

Bonsoir, vous avez raison de vous inquiétez, bien que ce ne soit pas forcément quelque chose nécessitant une visite médicale, quand on ne comprend pas le comportement de son animal, on stresse, c'est normal. Votre animal sort ? Est-il traité contre les tiques et les puces ? Sinon peut-être qu'il se fait mordre par celles-ci et cela lui fait mal. Il faut savoir que le bas du dos chez le chat est la partie du corps la plus sensible (ils aiment qu'on les caresse à cette endroit), mais c'est aussi là où les puces aiment se loger. Donc peut-être que votre s'est fait mordre par ces parasites et que cela lui fait mal à cet endroit. Je vous conseil si ces symptômes persistes de l’emmener faire une petite visite chez votre vétérinaire pour un diagnostic complet. Mon chat boitait parfois et allait bien d'autres fois, pourtant après une visite chez le vétérinaire il avait un muscle déchiré, alors rien ne vaut mieux qu'une visite chez un véto pour être sûr du résultat. En espérant vous avoir aidé, bonne soirée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?