Le felliway pour moi c'est du gaspillage d'argent...
Attention à la cage de transport: cet été avec Hanaé, j'avais renforcé la fermeture de deux sandows tendus à bloc; au bout de 35 minutes, sur la x4 voies, je me retrouve soudain avec un chat sur l'épaule. Heureusement, une station service pas trop loin, je vide un sac avec une bonne fermeture éclair, j'enferme la minette, je vérifie qu'elle ne peut pas ouvrir et je repars: 5 minutes pour se délivrer, elle passe par le côté passager et vient s'installer sur le tableau de bord juste devant le volant .. et là je suis à l'approche de la ville, toutes les bretelles qui se croisent, une grosse circulation, aucun moyen de se garer: j'ai fait la fin du voyage en conduisant de la main gauche, la droit servant à maintenir la chatte sur mes genoux. (arrivée à la maison j'ai découvert que la cage était toujours super bien fermée, je ne comprends toujours pas comment elle a réussi à se faufiler par le coin de la porte, c'est une adulte menue et motivée mais tout de même ...) (Le retour s'est fait dans une cage pour petit chien, avec un système de fermeture différent)