Bonjour, je viens de déménager (je suis partie de chez mes parents). Pour des raisons pratiques je reviens chez eux quelques jours la semaine et donc j'ai décidé de laisser ma boule de poils d'amour chez eux le temps que je reste définitivement chez moi. En effet je refuse de faire faire des aller retour entre chez moi et chez mes parents car il s'avère que mon chat ne se fait absolument pas à mon nouvel appartement. Du coup je m'inquiète énormément et redoute le jour où je vais définitivement le prendre chez moi. Pour son confort personnel quand je vais chez moi comme la semaine dernière je ne le prend pas et le laisse chez mes parents où il a ses petites habitudes. Il s'est avéré infect avec mes parents. Il les réveiller a 4h du matin, miauler sans cesse. Il ne va pas dehors car la route est dangereuse (3 de mes chats on perdu la vie en 2 mois de temps) et durant cette semaine d'absence il a pas arrêté de se sauver par tout moyens. D'où lui provient ce soudain comportement ? Est ce mon absence ?
Ensuite je voulais savoir comment faire pour qu'il s'habitue au mieux à sa nouvelle maison ? Pour finir il va passer d'une maison à étage a un appartement de seulement 40 m2, que faire pour qu'il s'ennuie le moins possible ?
Merci de vos réponses 😁