Déménagement difficile

Cocolenny
Cocolenny

Bonsoir à tous !

Je viens de déménager en coloration car je me suis séparé ça a été très brutal pour lenny on se retrouve dans 40 m2 avec deux autres personnes et un autre chat. En fait une de mes coloc à un chats qu'elle a élever au bibi mal sevré.. il arrive parfois qu'elle nous attaque à nous aussi. Elle est vraiment très dure avec mon lenny qui est tout gentil. Alors je sais bien que c'était chez elle qu'il y a une question de territoire. Mais au final lenny déprime il commence à peine à sortir de la chambre il ne dort pas avec moi qui dort dans le salon alors qu'il était très proche de moi j'ai l'impression qu'il m'en veut pourtant je fais que lui répéter que je suis désolé mais que je l'abandonner ai jamais..

Aidez moi svp.

3 réponses
Lamèremichelle
Lamèremichelle

il y a plein de bon conseils pour introduire un nouveau chat. Ayez tout de même en tête que les présentation prendront au moins 1 semaine de négociation entre eux.

Pour le reste ton chat ressent tes émotions. la meilleure chose que tu puisses faire pour lui c'est de faire des choses qui ton font plaisir... il voudra les partager avec toi . faites-vous votre bulle de ronron; ça vous réconfortera tous les deux.

bonne chance

Cocolenny
Cocolenny

D'accord

Cocolenny
Cocolenny

Merci beaucoup du conseil. Mais qu'es que je peux faire pour qu'on retrouve notre bille ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?