Démenagement : comment faire avec ses animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais bientôt déménager, et je possède un chien et un chat et je voudrais savoir quoi faire pour ne pas trop perturber mes animaux lors du déménagement ?

Faut il faire quelque chose en particuliers pour ne pas qu'ils s'enfuient ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

oui si tu va en maison laisse ton chat enferme au moins une semaine si non il se perdrait

pour le chien c est plus facile du moment qu il a ses maitres il les suit

Utilisateur anonyme

Merci Marjo et Jocya Pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord avec Jocya :)

Nous, nous avons déménager il y a 1 mois maintenant et Ity s'est très bien adapté tout de suite ! Il faut dire qu'il a eu un Jardin il était content ^_^ Mais le jour du déménagement il y a eu aussi Zyko qui est arrivé à la maison alors tout ces changements, j'ai cru que ça allait être un peu difficile au début mais en vérité tout c'est Super bien passé ! Et j'était très contente :)

Bon déménagement :)

Utilisateur anonyme

c est super pour toi et tes 2 amours sont superbes EAIZ- Amour-De-Carlin a plus

Utilisateur anonyme

Merci Jocya :)