Vous dites que vous déménagez pour une maison, donc avec possibilité de sortir à l'extérieur, ce qui serait le mieux pour elles puisqu'elles y sont habituées. Par contre, ne les séparez pas, ce serait un trop gros stress pour elles, au contraire à deux elles vont se réconforter et s'apaiser dans leur nouvel environnement.
Il faudra les garder à l'intérieur une bonne semaine avant de leur ouvrir la porte, elles vont y aller doucement et agrandir leur territoire un peu plus tous les jours. Laissez toujours une petite cabane avec eau et nourriture près de votre maison, à l'abri afin que si elles ne rentraient pas elles puissent s'abriter.
Pour les aider à l'intérieur, vous pouvez mettre un diffuseur de Féliway en continu dans la pièce où elles seront le plus, vous laissez le diffuseur se vider, environ 15 jours, le temps qu'elles prennent leurs marques, ça les aide bien à s'apaiser.
Avant de déménager avec les nénettes, essayez de leur laisser une pièce où elles seront tranquilles le temps de votre aménagement afin qu'elles ne soient pas en stress avec le bruit, les nouvelles odeurs, nouveau lieu.
D'autres vous donneront sans aucun doute d'autres conseils.