Bonjours, je suis actuellement dans une situation compliqué...
Je vais bientôt déménager dans un appartement et j'ai un jeune chat qui a toujours vécu dans une maison a la campagne avec un jardin, des champs autour , d'autres chats ...Il est presque tout le temps dehors. Du coup je ne sais pas quoi faire, il ne supporte pas de rester enfermé. Etre en appartement çà va être invivable pour lui.
Donc si vous avez des conseil, des expériences ... Si ont trouve un apart avec un jardin et qu'on le sort tout les soirs dans ce jardin( mais du coup il devra y passer toute la nuit ...) et la journée il se repose dans l'apart, ça serait envisageable ?
Dans le pire des cas j'ai pensait a le donner, j'ai vraiment pas envie j'adore vraiment mon chat mais je préfère qu'il soit heureux a la campagne dans une bonne famille que enfermé dans un apart toute ça vie ... Si je le donne je trouverais directement des gens a qui le donné (je ne passerait pas par la SPA car il y a trop de chat par rapport au demande ) je m'assurerai qu'il ait un jardin et que mon chat sera bien la bas.
Voila vous me conseiller quoi svp je suis un peu perdu... Je veut le bien être de mon chat en priorité ...