Déménagement chat 1 an

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, à la rentrée de septembre je déménage à toulouse, et j'ai peur de la réaction que peut avoir mon chat en arrivant dans sa nouvelle maison, surtout que c'est pour mes études donc il va se retrouver dans un petit appartement alors qu'il vivait dans une grande maison avec jardin..

Avez vous déjà été dans une telle situation ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille de laisser ton chat chez tes parents, ce sera beaucoup mieux pour lui ainsi. Si ton chat est habitué à avoir de l'espace et surtout à profiter du jardin, il sera malheureux dans un petit appartement.

100% vrai. Un chat habitué à sortir sera malheureusement en intérieur, surtout dans un appartement d'étudiant ! Vous mettez littéralement votre chat en prison, réfléchissez et pensez à lui en premier.

Je vois que vous êtes une personne très aimable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille de laisser ton chat chez tes parents, ce sera beaucoup mieux pour lui ainsi. Si ton chat est habitué à avoir de l'espace et surtout à profiter du jardin, il sera malheureux dans un petit appartement.

100% vrai. Un chat habitué à sortir sera malheureusement en intérieur, surtout dans un appartement d'étudiant ! Vous mettez littéralement votre chat en prison, réfléchissez et pensez à lui en premier.

Je vois que vous êtes une personne très aimable

Howtocat est très aimable et de très bon conseil. Ce n'est pas parce qu'elle ne vous dit pas ce que vous voulez entendre qu'elle a tort. Au contraire...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?