Je suis évidemment d'accord avec bluecat, de toute façon je ne l'aurais pas dit sinon 😂, mais je pense qu'il peut y avoir des solutions provisoire.
Vous semblez en situation de transition le temps de vous trouver une situation plus stable, même si je pense que vous ne pourrez pas garder 7 chats hélas. Mais en attendant, vous pouvez en confier à des proches avec la promesse de les récupérer dès que vous le pourrez. Honnêtement, 7 chats, ça coûte cher si vous voulez (et devez) leur offrir les soins nécessaires et la qualité de vie qu'ils méritent, entre les vaccins et surtout le fait d'en avoir autant multiplie les maladies de groupe type coryza, teigne ou gale et j'en passe.
La nourriture est ce qui est le plus accessible au final. Peut être que vous serez obligé pour leur bien être de vous séparer d'une partie, je pense que 3 est un bon chiffre et le mieux serait de faire stériliser les femelles en urgence car en plus de les mettre en danger à chaque grossesse, vous risquez d'être très rapidement dépassé par le nombre.
Je vous conseille si c'est possible de vous éloigner de la ville pour trouver un logement accessible offrant jardin et une certaine sécurité (moins de voitures), j'ai acheté ma maison (80m2+etage+dependance+1500m2 de jardin) 60000€, CAD 360€/mois pendant 25ans sans apport Dc ça existe pour un revenu modeste.
Par la suite, vous pourrez soit récupérer les chats que vous aurez confié, soit les placer en adoption de façon définitive et rester en contact avec les adoptants par le biais de FB, ou wamiz pourquoi pas(?) mais sincèrement 7 chats pour un revenu modeste, c'est beaucoup et ça peut vite mal tourner.
J'espère vous avoir indiquer des pistes à suivre pour pouvoir à la fois trouver votre bonheur et satisfaire aux exigences de vos chats.
Bonne soirée.