Déménagement avec 2 chats qui ne se supportent pas

Pascal77000

Bonjour.

Voilà mon soucis, je déménage ds un logement de deux étages mais sans porte.. avec jardin

Auparavant je pouvais laisser un chat à l'étage et l'autre avec moi.

Ce sont deux femelles dont une très territoriale.

Que feriez vous à ma place ?

Les laisser quelques temps chacune ds leurs cage sur le nouveau territoire puis ouvrir et voir.. mais si ça se passe mal j'en mets une ds le jardin ?

Bref je sais pas du tout quoi faire..help !

1 réponse
Utilisateur anonyme

installer une barriere ou une porte si cela est possible sont elles sterelise si ce n est pas le cas cela arrangera la domination quoi que moi il est caster j ai des mal mais il n accepte pas trop l autre malgres la castration c est juste moins pire qu avant

et c est domage qu ele ne puisse cohabiter le mieux serait de regler le probleme plutot que de les separer

bon courage a vous