Déménagement à venir, conseil ?

Utilisateur anonyme

Alors, bonjour, bonsoir, il y a un moment que je ne suis pas passée ici, entre boulot et soucis perso et justement un autre 'soucis' vient de s'ajouter dans ma vie.

En fait, je vais déménager et passer d'un appart à une maison et donc passer d'un simple étage à un étage + sous-sol et si ma chatonne de 2 an à relativement bien réagis à son changement d'appartement à un autre, j'ignore comment elle va vivre ce plus grand changement.

Elle aura plus d'espace évidement mais n'est-ce pas trop lui en demander pour elle ? De vivre prochainement sur deux étages maintenant ?

Ledit déménagement aura lieu ce printemps, ce qui me laisse 'peu' de temps en fait pour la préparer... >__

Vous avez des conseils ou autre ? =/

3 réponses
Farfalla56

si elle a bien vécu ton précédent déménagement c'est déja positif!

il faut lui faisser du temps, mais je pense qu'elle découvrira d'elle meme et a son rythme ce nouvel espace. a vrai dire je m'étais déja posé ce genre de question si je devais passer d'une maison a un appartement, mais dans ce sens jamais :)

elle ne devrait pas etre trop perturbée une fois qu'elle aura pris ses marques :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir Rebby,

De nombreux sujets existent déjà sur ce forum, je t'invite donc à aller lire tous les précieux conseils de certains internautes à défaut qu'ils se répètent.

Merci à toi !

Voici quelques liens :

http://wamiz.com/chats/forum/chat-demenagement-conseils-svp-25527.html

http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/demenagement-26749.html

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/demenagement-avec-mon-chat-4405.html

Tu tape : "déménagement" dans la barre de recherche de Wamiz sur le forum chat et tu en aura encore plus !

Bien à toi ! 😉

Utilisateur anonyme

Oh merci pour les liens, vais y jeter un coup d'oeil ! :)