Déménagement

Cyntiasmf
Cyntiasmf
I love my cat Simba

Bonjour à tous les amis des animaux !

J’aurais besoin de votre aide, de vos conseils, le problème est que j’ai déménagé de chez mes parents il y a deux semaines et je ne sais pas que faire par rapport à mon chat chéri

Il a 3 ans et demi et depuis bébé il a toujours dormi avec moi, c’est toujours moi qui me suis vraiment occupé de lui (nourrir, jouer, ...) et maintenant que j’ai déménagé j’ai peur qu’il pense que je l’ai abandonné, lorsque je suis retourner chez mes parents il y a 4jours il me griffait quand je voulais le caresser

Seulement il a été habitué à la maison de campag’e, avec le jardin où il réclame à aller tout les jours, et moi j’ai emménagé dans un appartement de 35m carré en ville où il ne pourrait pas sortir à l’extérieur...

Que faire ??? J’aimerai tellement pouvoir le prendre avec moi mais j’ai peur qu’il soit malheureux à rester enfermé..🤧

" Cyntia "
3 réponses
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Je comprends votre désarroi, mais soyez assurée que vous avez fait le meilleur choix pour lui. S'il est habitué à sortir, il risque fortement de ne pas supporter l'enfermement.

Je suis sure aussi que vos parents s'occupent bien de lui ! Quand vous revenez chez eux, vous pouvez lui donner de la pâtée, faire des jeux avec lui pour maintenir ce lien que vous avez tous les deux :)

Et pourquoi pas un jour prendre un autre chat si vous avez définitivement quitté vos parents et que vous n'avez pas prévu de beaucoup bouger ces prochaines années !

Voili voilou :)

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Pourquoi ne pas tenter un petit séjour avec lui, un We par exemple, dans votre appartement ? Si vous voyez qu'il est malheureux de ne pas sortir, retour chez papa maman. Mais il n'est pas impossible que votre présence compense, si il est hyper attaché à vous. Faut voir...

Cyntiasmf
Cyntiasmf
I love my cat Simba

Merci pour vos réponses, je tenterai le petit week-end chez moi quand même et si je vois qu’il est perturbé ou qu’il semble malheureux alors je le ramènerai à mes parents.

Merci encore 😁

" Cyntia "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?