Bonjour, lors de mon déménagement (Paris - Limoges) mon vieux chat est assez peureux donc nous l'avons isoler au mieux dans une pièce loin du bruit du camion et des déménageurs. L'habituer à la présence de la caisse où il va être plusieurs jours avant le déménagement est aussi une bonne idée, surtout si c'est une caisse neuve où il n'a jamais été.
Perso j'ai opté pour un sac de voyage pour chiot qui est assez spacieuse et comfortable étant donné que le voyage était très long pour tout le monde en voiture. Les produits n'ont pas marché non plus mais ce qui a aidé c'était aussi la présence de ma mère a l'arrière de la voiture avec lui qui le rassurait jusqu'à qu'il dort.
Ensuite pour le balcon il faut que le chat s'habitue d'abord à l'environnement, le mien n'a pas demandé à sortir au balcon (il n'était jamais sortie sur un balcon avant, nous habitions dans une petite maison sans jardin.) qu'après un mois environ suivant notre arrivée. Il demandera de lui même quand il se sentira à 100% à l'aise dans l'appartement. Il se cachera sûrement dans un coin les premiers jours histoire de s'adapter au gros changement, après tout dépendera du chat, si il est plus craintif ou non.