Demenagement

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai récemment quitter le domicile familial et laisser mon chat. Je suis sa maîtresse et elle me manque. Elle est resté avec ma fà mille et semble avoir gère mon déménagement avec de nouvelles habitudes. Quand je reviens chez moi voir ma famille elle est contente de me voir mais elle est triste quand je pars. J'aimerai faire une garde alterne avec ma famille genre 1 mois 1 mois ou plus.

Est ce une bonne idée ?

Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que le mieux est soit de la laisser définitivement avec votre famille, soit de la prendre définitivement avec vous (quitte à attendre que vous ayez une situation stable avant de la prendre, si elle ne se sent pas mal dans ce foyer sans vous alors pas de souci). Un chat est un animal assez routinier, qui a bien souvent du mal à supporter les changements dans son quotidien ; alors faire un changement comme ça tous les mois...certains s'y habituent plus ou moins, d'autres pas. Dans le doute, on évite de prendre le risque si ce n'est pas une situation urgente.

Qu'est-ce qui vous empêche de prendre cette minette avec vous 24H/24 7j/7, tout simplement ? Si vous avez les moyens de la prendre chez vous pour un mois "ou plus", ne serait-ce pas une option envisageable ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre réponse. Le souci c'est que ma famille souhaite la garder. Donc tant pis je la laisserai la bas pour son bien.

Tania28700

Oui je pense que le mieux est qu'elle ne soit pas transbahutée à droite à gauche ; courage, et puis tu la verras quand tu rentreras voir tes proches et ca sera à chaque fois de jolies retrouvailles ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "