Déménagement

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientôt déménager en ville car avant j habitait a la campagne et j aime très beaucoup deux chats tigre et écaille de tortue ! Je ne sais pas comment ça vas se passe 💨

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Lors d'un déménagement, le ou les chats peuvent être perturbés par tous les changements de leur environnement. Ton véto peut alors te conseiller l'utilisation de Feliway ou Zylkène.

A leur arrivée dans le nouveau logement, fais en sorte qu'ils soient cantonnés dans une pièce avec toutes leurs affaires, et petit à petit tu leur fais découvrir les autres pièces.

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

C est des chats de rue

Ce n est passés miens