Déménagement

Utilisateur anonyme

Bonjour. Alor voilà j'ai 4 chats (une femelle qui sapelle chipie de 15 ans, violette de 14, negresse de 7, et boyka un mal de 3ans).

Nous somme en plein déménagement car ma mère a rencontrer quelqun sauf que celui ci a 2 chiens qui n'apprécie pas les chats.. Bref moi je veut en aucun cas me séparer de mes chats.. Le souci étant que ducoup mes chats vont vivre dans le garages.. mais boyka s'entend pas avec les femelle et négresse ne s'entend ni avec les autres femelles ni avec boyka et il seront à 4 dans la même pièce.. pour l'instant mes chats reste encore 1 semaine à mon domicile.. Une fois dans le garage il seront enfermer 3-4 jours le temp qu'il s'habitue mais ensuite ma mère veut leur laisser un passage pour rentrer et sortir comme il en on envi.. on déménagé dans le même village et j'ai peut que mes chats essayé de retourner à mon ancien domicile sachant que mais chats on toujour vecu la et qui on jamais demenager.. sauf que la personne qui récupère notre maison à deux chien de chasse..

J'aimerais avoir les avis des personne ayant était dans une situation similaire et comment sa c'est passer ? Qu'est ce que je pourrait faire pour que mes chats reste ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je précise bien sûr que si mais chats ne sont pas dans la maison c'est parce que le copain de ma mère y est allergique..