Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
Signaler
Bonjour,
Il va leur falloir un peu de temps pour s'adapter à leur nouvel environnement. Je vous conseille effectivement d'utiliser le F****** (spray à phéromones) autant par prévention que par traitement si je peux parler ainsi. J'entends par là que vous pouvez utiliser ce spray ou diffuseur avant le déménagement dans votre "ancienne" maison (car le fait de faire les paquets, de tout changer de place etc peut les stresser) et aussi après le déménagement une fois installée comme vous le suggériez.
Ensuite, peut-être que vous pouvez investir dans litière supplémentaire afin de régler le problème de pipi de contrariété.
Enfin, conservez bien tout leur jouets pour que vos chats puissent s'accrocher à l'odeur de leur ancienne maison et à leur "habitudes de jeux". Essayez de conserver vos habitudes le temps que vous êtes encore dans voter ancienne maison c'est-à-dire: si vous avez l'habitude de leur donner de la pâté toujours au même moment, si vous jouer avec eux à certain moment de la journée...
J'ai conscience que ces quelques conseils sont "banales", mais c'est tout de même bon à prendre.
Je vous souhaite bon courage pour votre déménagement
Bonne journée
Aurélie
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "