Démangeaisons non stop

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Jai une petite pepette de 5 mois , se soir en rentrant du travail tous allait bien jusqu'a se que je la voi courir dans tous les sens et s'arreter uniquement pour se gratter et lecher de partout , au debut je pensais que c'etait des puces j'ai regarder je n'ai rien trouve du tout , j'ai remarquer que ces yeux sont un peu fermé pas comme d'habitude , elle a été stérilisé il y a 2 semaines . La veto ma dit qu'elle etait hyperactif mais bon pour sa je la fais souvent jouer je ne pense pas que sa ai un rapport avec ces affreuses demangaisons. Avez vous une idee de ce que sais ? Est ce que sa vous ai deja arrive ? Est ce grave ?

Merci d'avance

3 réponses
Caroline9244

Bonjour,

Quelle alimentation, nourriture, marque lui donnez vous??

Cela pourrait être une allergie!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

On ne voit pas toujours les puces, elles peuvent être bien cachées voire même peu nombreuses. L'avez-vous traité contre les puces quand même?

Sinon, cela peut être une allergie (vu les yeux fermés), ou une dermatite. Voire du stress. Si l'avis de votre vétérinaire ne vous a pas aidée, vous pouvez toujours en consulter un autre pour demander un second avis.

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce matin tous allais mieu , par rapport a sa nourriture se son des croquettes purina one chaton je ne les ai jamais changer , la veterinaire a dit quelle etait hyperactive , elle lui a donc doner un medicament pour la calmer , je lui ai donner le premier cachet la veille de sa reaction , je pense quelle a fait une reaction allergique aux medicaments.

Merci pour vos conseils .