demangeaison+lechage

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma kit kat s'est grattée jusqu'au sang et se lechait beaucoup....le veterinaire a verifié qu'elle n'avait pas puces ou autres...il n'y avait rien...elle lui a fait une piqure de cortisone..tout c calmé tres vite sauf qu'aujouedhui cela recommence au bout d'un mois. quelqu'un a deja t'il eu ce genre de problème avec son chat svp?

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que ça pourrait être une allergie ? Par exemple une allergie alimentaire ? Y a-t-il des céréales dans la nourriture que vous lui donnez ?

Utilisateur anonyme

BONJJOUR

Oui cela pourrait etre une allergie...et je ne lui a pas chnage de marque de nourriture mais en effet j'ai pris kkes paquets avec des céréales (exactement boeuf+cereales).....

Utilisateur anonyme

vous pensez que cela pourrait etre la cause, les céréales?

Utilisateur anonyme

C'est possible. Les céréales sont mauvaises pour le chat car leur organisme n'est pas fait pour en ingérer. A la longue, ça peut créer des allergies. La seule solution serait de faire un essai avec de l'alimentation sans céréales.