Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Demande renseignementGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir voilà hier j ai amené mon chat boubas au vesto car malheureusement il avzir des énorme noeud je pouvais plu rien faire il reste que dehors sauf qui me la tondu a blanc et depuis mon chat tremble je peux faire quoi les poil vont r il repouse il ma laisse un peux poil mai pas trop je m inquiète j ai peur
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oh le pauvre !

Un chat doit être peigné tres régulièrement en fait

Oui, les poils vont repousser, mais ils risquent de faire des noeuds encore plus facilement

En attendant laissez le au chaud
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

En effet, un chat a poils longs doit être brossé régulièrement, sous peine de voir apparaître des noeuds indémêlables. Il existe également des brosses comportant une petite lame de rasoir à la base, permettant ainsi de désépaissir le poil et donc de prévenir les nœuds.
En attendant, gardez votre chat au chaud si besoin et ne changez pas votre attitude envers lui (par exemple, ne le plaignez pas excessivement à haute voix), le tremblement devrait rapidement passer.

Cordialement,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)