Demande exceptionnelle d'aide pour Nénette et Nahia

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et a tous.

Je me permets de créer une discussion ici car je cherche de l'aide pour offrir la meilleure vie possible à un chaton que j'ai trouvé dans la rue.

J'ai déjà une chienne que j'avais adopté car elle était maltraitée que je dois faire opérer le 15, et je ne sais pas comment faire pour assumer l'opération de ce chaton qui a la patte cassée.

Alors si vous pouviez juste partager le lien de cette cagnotte, ou prendre le temps de lire leur histoire, ce serait déjà énorme...

Merci d'avance..Elodie

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-nenette-et-nahia