Demande de conseil

Emaloupepsi
Emaloupepsi

Bonsoir...

Nous avons déménagé avec mes 2 filles et notre petite Pepsi il y a 4 mois.. Nous avons aménagé chez mes parents le temps de la construction de notre maison... Notre chatte a toujours été propre... Depuis le déménagement.. Elle reste propre mais elle urine également sur le lit à mes parents... Quelque fois sur le mien et maintenant sur le linge propre..

Je ne sais pas quoi penser et quoi faire...

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Anonymous212
Anonymous212

J'espère que vous aurez des avis plus congrès que le mien.

Merci à vous aussi !!!

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
Emaloupepsi
Emaloupepsi

Merci pour votre avis.. J en prend note

Bonne soirée

Anonymous212
Anonymous212

Bonsoir, Je suis loin d'être une experte, je dis seulement ce que je pense peut-être pour pouvoir un peu éclairer qui sait mais vaut mieux quand même attendre l'avis des experts du forum. Mais je pense que c'est le déménagement qui a perturbé votre petite Pepsi, elle a perdu ses repères et veut-elle probablement marquer son territoire 🤷 ou peut-être c'est simplement l'emplacement de sa litière qui ne lui convient pas ou veut-elle se faire remarquer ? Ce sont de simples suggestions mais si j'ai éventuellement donné une piste j'en serai heureuse.

J'espère que vous trouverez une réponse à votre problème.

" "On ne possède pas un animal, on en prend soin et on est responsable de lui" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?