Demande d'interviews de chat

R
Signaler

J'ai crée une rubrique hebdomadaire sur mob blog pour mettre à l'honneur nos amis les chats par le biais de 10 réponses à 10 questions.

Cette rubrique est à tout le monde, car, sans interviews et sans photos je n’aurai pas de nouveaux articles à vous proposer tous les lundis.

J'ai déjà publié 18 interviews, et j'en ai seulement 2 encore en stock.

Mon blog : http://maine-coon-and-friends.over-blog.com

Je lance donc aujourd'hui solennellement un appel à chat témoin.

Si avez un ou plusieurs chats et/ou si vous connaissez des personnes qui seraient susceptibles de vouloir répondre à mes questions, toutes les réponses et les photos sont les bienvenus et seront publiées.

Voici les dix questions auxquelles il faudra répondre et la petite fiche signalétique à remplir. Le tout est à envoyer à l'adresse email : maine.coon.and.friends@gmail.com

Nom :

Surnoms :

Date d'anniversaire :

Race :

Couleurs :

1 ) Définissez son caractère en quelques mots.

2) Comment est-il/elle entré(e) dans votre vie ?

3 ) S'il/elle n'est pas seul(e) dans l'appartement/maison, comment se comporte t-il/elle avec ses camarades félins ou les autres animaux ?

4 ) Quelle est sa marque d'affection qui vous touche le plus?

5 ) Quelle est son habitude la plus marrante ?

6) Quelle est son habitude la plus énervante ?

7) Quelle est la plus grosse bêtise qu'il/elle ait faite ?

8 ) S'il/elle était un super héros. Quel serait son nom ?

9 ) S'il/elle va à l'extérieur, quel est son meilleur trophée de chasse ?

10 ) Une question à Bibi ?

Veuillez me joindre quelques photos et le tour est joué !

Je préviendrai tous les participants du jour de la publication de leurs réponses et encore merci énormément à ceux qui m'ont déjà fait confiance en me répondant et à ceux qui le feront bientôt !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • R
    Signaler

Merci Pinks ! Guizmo et Goupix seront mis à l'honneur dès lundi prochain/

Lorenza, je n'ai pas recu ta réponse.

Et sinon tout le monde peut participer et lire aussi les précédentes interviews réalisées qui sont au nombre de 20 !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Cela à l' air cool dommage que mes 2 chats soient morts et que je n' ai pas de photos en stock !!!

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je t'envoyerai un message tout à l'heure !

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !