Demande d'interviews de chat

Remedy

J'ai crée une rubrique hebdomadaire sur mob blog pour mettre à l'honneur nos amis les chats par le biais de 10 réponses à 10 questions.

Cette rubrique est à tout le monde, car, sans interviews et sans photos je n’aurai pas de nouveaux articles à vous proposer tous les lundis.

J'ai déjà publié 18 interviews, et j'en ai seulement 2 encore en stock.

Mon blog : http://maine-coon-and-friends.over-blog.com

Je lance donc aujourd'hui solennellement un appel à chat témoin.

Si avez un ou plusieurs chats et/ou si vous connaissez des personnes qui seraient susceptibles de vouloir répondre à mes questions, toutes les réponses et les photos sont les bienvenus et seront publiées.

Voici les dix questions auxquelles il faudra répondre et la petite fiche signalétique à remplir. Le tout est à envoyer à l'adresse email : maine.coon.and.friends@gmail.com

Nom :

Surnoms :

Age :

Date d'anniversaire :

Sexe :

Race :

Couleurs :

1 ) Définissez son caractère en quelques mots.

2) Comment est-il/elle entré(e) dans votre vie ?

3 ) S'il/elle n'est pas seul(e) dans l'appartement/maison, comment se comporte t-il/elle avec ses camarades félins ou les autres animaux ?

4 ) Quelle est sa marque d'affection qui vous touche le plus?

5 ) Quelle est son habitude la plus marrante ?

6) Quelle est son habitude la plus énervante ?

7) Quelle est la plus grosse bêtise qu'il/elle ait faite ?

8 ) S'il/elle était un super héros. Quel serait son nom ?

9 ) S'il/elle va à l'extérieur, quel est son meilleur trophée de chasse ?

10 ) Une question à Bibi ?

Veuillez me joindre quelques photos et le tour est joué !

Je préviendrai tous les participants du jour de la publication de leurs réponses et encore merci énormément à ceux qui m'ont déjà fait confiance en me répondant et à ceux qui le feront bientôt !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'envoyerai un message tout à l'heure !

Utilisateur anonyme

Cela à l' air cool dommage que mes 2 chats soient morts et que je n' ai pas de photos en stock !!!

Utilisateur anonyme

répondu ^^

Remedy

Merci Pinks ! Guizmo et Goupix seront mis à l'honneur dès lundi prochain/

Lorenza, je n'ai pas recu ta réponse.

Et sinon tout le monde peut participer et lire aussi les précédentes interviews réalisées qui sont au nombre de 20 !