Demande d'infos sur médicament

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Bonjour,

Fripouille (Chatte Européenne âgée aujourd'hui de 20 ans) me faisait, depuis ces deux dernières années, des crises d'épilepsies répétée à raison de une à deux par trimestres.

Elle était traitée à raison d'un quart de Crisax quotidien ( Sédatif correspondant à notre Tercian ou Stilnox ) mais, comme depuis six mois tout se passait au mieux, j'ai stoppé son traitement.

Si l'un de vous a déjà eu ce genre de prescription vétérinaire ( Sur Ordonnance uniquement ) que pense-t-il de ma décision.

Dois-je continuer à la "Droguer" quotidiennement ou bien, comme je le pense, ne faire usage de ce médicament qu'en cas de nouvelle crise ?

La véto me dit que c'est à moi de voir, d'autant plus qu'elle a 20 ans passés ( Fripouille, pas la véto !!!...note d'humour) aussi, par avance, je vous remercie pour vos avis.

Cordialement à vous toutes et tous les Wamiz.

" myjoraffarin@gmail.com "