demande d'information sur partie génital et anus rouge et enflé d'une chatte.

Benjoe3
Benjoe3

Bonjour,

Je viens de revenir d'une vacance de 4 jours et ma chatte sent beaucoup l'urine et les partie génital et anus très rouge et enflé.

Je lui est donner un bain hier mais elle sent encore énormément....

Elle ne se plein pas de douleur mais fait des caca sur le plancher et non dans la litière.

Pour ce qui est de son urine je n'ais pas vue d'urine a nul part dans la maison et il en n'a dans la litière mais pas de signe de sang!!

Elle mange et bois pas plus ni moin .....

J'ai aussi a la maison la mère et le frère de la chatte. elle a 2 ans

Quelqu'un peux me dire se qui ce passe et quoi faire?

6 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Aller chez le vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vos animaux sont-ils stérilisées ? Le mâle a pu tenter de s'accoupler sur la femelle (même si c'est sa sœur) ce qui aurait provoquer des irritations.

Une inflammation de l'anus et des parties génitales peut être dû à beaucoup de chose. Une infection ou irritation par exemple.

Je vous conseille de vous tournez vers votre vétérinaire.

Cordialement,

Eloïse

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Mike64
Mike64

Comme Kikaah.....le vétérinaire est le seul à pouvoir le dire

" Monique "
Benjoe3
Benjoe3

Merci ,

oui les 3 sont stériliser!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle fait à côté de la litière c'est qu'elle l'assimile à une douleur, votre minette doit avoir mal, il vaudrait mieux l'amener chez le véto car elle doit avoir quelque chose qui l'irrite et ça pourrait dégénérer.

Blue_Cat
Blue_Cat

Une consultation vétérinaire s'impose. N'attendez pas, la minette souffre probablement.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?