demande d'aide ou de famille d'accueil

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

avant tout je ne suis pas fier de ce que je vais dire, mais je ne l'ai pas choisi non plus.

je me retrouve au pied du mur SANS EMPLOI AU CHOMAGE, ma patronne partant a la retraite, je n'ai pas eu el choix que de signer une rupture a la miable.

j'ai du mal a nourir mes amours de petits monstres même en me privant, j'ai un chat et un rat, et je souhaiterai savoir si a defaut de ne pouvoir m'aider et cela même si j'en souffre, si quelqu'un serai pret a les accueillir chez lui et a les rendre aussi heureux que je m'efforce de le faire?

28 réponses
Utilisateur anonyme

????

Utilisateur anonyme

Lyly, regarde la rubrique questions animaux

Utilisateur anonyme

Ah oui d'accord...Moi pas tout comprendre là c'est confus dans mon esprit o_O

Utilisateur anonyme

Ben oui, c'est à se poser des questions. Tu veux confier ton chat et ton rat car tu peux plus t'en occuper et en même temps t'achètes un chaton de race...

Utilisateur anonyme

Jeremy pourrais tu nous expliquer ce revirement car là franchement on est un peu perdues .

Utilisateur anonyme

Ah sa oui ganache je ne te le fait pas dire.

Utilisateur anonyme

oui bizzare.

Utilisateur anonyme

bonjour,je suis desole pour vous je pense que vous pouvez vous adresse a la spa ,il pourrai peu etre vous donne de la nourriture pour vos animaux,votre situation va surment s arrange je vous souhaite bon courage