demande d'aide ou de famille d'accueil

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

avant tout je ne suis pas fier de ce que je vais dire, mais je ne l'ai pas choisi non plus.

je me retrouve au pied du mur SANS EMPLOI AU CHOMAGE, ma patronne partant a la retraite, je n'ai pas eu el choix que de signer une rupture a la miable.

j'ai du mal a nourir mes amours de petits monstres même en me privant, j'ai un chat et un rat, et je souhaiterai savoir si a defaut de ne pouvoir m'aider et cela même si j'en souffre, si quelqu'un serai pret a les accueillir chez lui et a les rendre aussi heureux que je m'efforce de le faire?

28 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai eu la spa de plaisir je me suis fait envoyer ch****

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ces adresses sur le net.

Tu en a plein

Yvelines - 78

Amichats - 2 allée de l’Eglantine - 78260 - ACHERES

CIPAM (Chenil Intercommunal Protection Animale Mantes) - 7 rue des Piquettes - 78200 BUCHELAY - Tél: 01 30 63 06 02 - 06 08 18 58 73 - refuge.iciblog.com

Les Sans Collier - 29 rue Victor-Hugo - 78920 - ECQUEVILLY

Association La Patte de l'Espoir - 26 Résidence des nouveaux horizons - 78990 - ELANCOURT

Association Guyancourtoise d'Aide aux Félins (AGAF) - 9 rue Victor-Hugo - 78280 - GUYANCOURT

Refuge SPA La Berthière - 78125 - HERMERAY - Tél 01 34 83 50 28 - hermeray.refuge@wanadoo.fr - membres.lycos.fr/spahermeray78

SOS Matou - Assocition Verrièroise pour Venir en Aide aux Chats Abandonnés - 1 rue Alexis-Leaud - 78320 - LA VERRIERE

La Chevrie - Hameau Les Tasses - 78270 - LA VILLENEUVE EN CHEVRIE - Tél: 01 30 93 25 48 - La.chevrie@wanadoo.fr

Refuge du Chesnay - 43 avenue de Vaucresson - 78150 - LE CHESNAY- Tél: 01 39 54 59 55

Chats Cas'ches - 1 avenue du Général-Leclerc - 78230 - LE PECQ - chatscasches@caramail.com

Toutoucalin - 2 allée des Ormeaux - 78130 - LES MUREAUX - jacques.nguyen@toutoucalin.com

Les Amis des Bêtes de Mantes-la-Jolie - Refuge L'Oasis - rue de Buchelay - 78200 - MANTES LA JOLIE

4'Pattes - 2 rue de Morainvilliers - 78580 - MAULE - Tél: 01 34 75 56 25

SPA d'Orgeval - 1 route Royale - 78630 ORGEVAL - Tél: 01 39 08 05 08 - Michele.orgeval@caramail.com - www.refuge-orgeval.com

SPA Ste Appoline - CD 134 - Bois de Ste Appoline - 78370 - PLAISIR - Tél: 01 34 89 05 47 - Fax: 01 34 89 04 38 - spa-plaisir@wanadoo.fr - spa.de.plaisir.site.voila.fr

SOS Animaux - Refuge Lili Colin - 78150 - ROCQUENCOURT - Tél: 01 39 55 26 68 - sosanimaux78@voila.fr - www.sosanimaux78.org

Association Protectrice des Animaux Domestiques (APAD) - 53 rue des Missionnaires - 78000 - VERSAILLES

Association Nationale contre le Trafic des Animaux de Compagnie des Yvelines (ANTAC78) Refuge Pension - BP 10 - 78450 - VILLEPREUX - Tel: 01 34 62 27 71 - antac78@club-internet.fr

Nattygann

Regarde les adresses que je t'ai donné ! Ben la spa ce n'est pas l'armée du salut non plus, ils ne peuvent pas accepter de prendre tes animaux sous prétexte que tu n'as pas de boulot ou autre sinon ce serait porte grande ouverte à tous abus d'abandons ou autres, ils sont déjà assez saturés comme ça et les grandes vacances approchants !

Tu n'as pas de famille ?

Utilisateur anonyme

j'ai peu etre trouver quelqu'un au refuge du chesnay

Utilisateur anonyme

si mais ils sont tous des chiens ^^

Utilisateur anonyme

Natty a raison les vacances approchent très rapidement maintenant alors sa va être encore la galère pour les refuges sa va être l'overdose d'abandons.

Utilisateur anonyme

Tu sais chiens et chats n'est pas incompatible,je baigne au milieu des animaux depuis ma naissance lol j'ai eu des chats avec des chiens et sa se passait bien.

Après bien sur tous les chiens n'aiment pas forcément les chats aussi.

Utilisateur anonyme

la fondation BB fait des dons de nourriture -

Utilisateur anonyme

merci a tous problèmes résolus :)

Utilisateur anonyme

Mais je vois que t'a acheté un chaton sacré de Birmanie alors que tu veux placer ton autre chat et ton rat....et tu dis que tu es sans le sou et au chômage...