Demande avis nourriture humide Real Nature chat (Pack)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous svp me donner votre avis sur la composition de marque Réal Nature et notamment sur ce pack :

https://www.maxizoo.fr/p/real-nature-pack-mixte-classic-adult-12-x-85-g-1324427/

Ingrédients

Composants analytiques

Volaille au gibier, haricots verts et huile de carthame en sauce : 9,8% protéine, 4,3% teneur en matières grasses, 1,9% cendres brutes, 0,3% fibres brutes, 0,2% Calcium, 0,2% Phosphore.

Bœuf et dinde aux courgettes et à l’huile de suamon en gelée : protéines 10,4 %, matières grasses brutes 6,1 %, cendres brutes 0,3 %, fibres brutes 0,33 %, calcium 0,21 %, phosphore.

Lapin & Canard avec persil et huile de noix en pâté : Protéine 10,6 %, teneur en matières grasses 6,2 %, cendres brutes 2,3 %, cendres brutes 0,3 %, fibres brutes 0,33 %, calcium 0,21 %, phosphore.

Composition

Volaille au gibier, haricots verts et huile de carthame en sauce 44 % eau potable, 42,7 % volaille (à base de cœurs, viande, foies, estomacs, cous), 8,2 % gibier (à base de cœurs, viande, foies, poumons), 4 % haricots, 1 % substances minérales, 0,1 % huile de chardon.

Truite à la dinde, courgette et huile de saumon en gelée 42,6 % eau potable, 31 % truite, 21 % dinde (à base de cœurs, viande, foies ,cous), 3,9 % courgettes, 1 % substances minérales, 0,5 % huile de saumon.

Lapin & Canard au persil et huile de noix en pâté : 32,5 % eau potable, 32 % lapins (à base de cœurs, foies), 32 % canard(à base de cœurs, cous), 2 % persil, 1 % substances minérales, 0,5 % huile de noix.

Teneur en humidité

Volaille avec gibier, haricots et huile de carthame en sauce : 81 %

Truite avec dinde, courgettes et huile de saumon en gelée 80 %

Lapin & canard au persil et huile de noix en pâté 80 %.

Additifs par kg

Volaille au Gibier, aux Haricots et Huile de carthame en sauce : Additifs d’alimentation alimentaire : 200 UI de vitamine D3, 1 500 mg de taurine, cuivre (sulfate de cuivre (II), pentahydraté) 0,5 mg, iode (iodate de calcium, anhydre) 0,75 mg, manganèse (sulfate de manganèse (II), monohydraté) 1,4 mg, zinc (sulfate de zinc, monohydraté) 25 mg.

Truite à la dinde, courgettes et huile de saumon en gelée : Additifs nutritionnels : taurine 1 500 mg, cuivre (sulfate de cuivre (II) pentahydraté) 0,5 mg, iode (iodate de calcium anhydre) 0,75 mg, manganèse (sulfate de manganèse (II) monohydraté) 1,4 mg, zinc (sulfate de zinc monohydraté) 25 mg.

Lapin & Canard au persil et huile de noix en pâté : Additifs d’alimentation alimentaire : 200 UI de vitamine D3, 1 500 mg de taurine, cuivre (sulfate de cuivre (II), pentahydraté) 0,5 mg, iode (iodate de calcium, anhydre) 0,75 mg, manganèse (sulfate de manganèse (II), monohydraté) 1,4 mg, zinc (sulfate de zinc, monohydraté) 25 mg.

Merci par avance !

3 réponses
Kelinda

C EST la deuxieme fois que vous mettez le meme sujet , se serait mieux de faire des rechereche sur les different taux de proteine glucide , lipide calcuium phosphore cendre etc dont un chat a besoin pour pouvoir juger vous meme si tel ou tel aliment est bon ou pas

Utilisateur anonyme

Merci pour l’aide !

Kelinda

de rien c est bien mieux d etre au courant des besoin d un chat pour pouvoir comparer toute les marque

sinon faudra faire le meme message pour chaque boite acheter

mais j ai pas donner les different taux car je ne suis pas sur , donc je perefer pas vous induire en erreur mais ca se trouve facilement sur une recherche net

personnellement je prefere savoir ce don il ont besoin pour comparer plus tot que de me fier a une reponse qui n est pas forcement juste , car defois on croit savoir mais on se trompe

bon vous etes plus la donc ?