Dellys je trouve plus le post de la chatte et ses chatons

Utilisateur anonyme

Dellys,

Je ne trouve plus le post de la chatte et ses chatons dans la ferme !

Il a disparu ou je suis myope ce midi ???

Laurence et son arche de Noé

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas Laurence.

Je vais essayer de chercher mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps, sinon je le ferai ce soir.

Utilisateur anonyme

Laisse Dellys, on l'a retrouvé. Cette Laurence, complètement à l'Ouest!

Utilisateur anonyme

Mdr Flammy ,

C'est gentil à l'ouest , tu aurais pu me mettre carémment au pole Nord ptdr

Mamie Laurence et son arche de Noé qui va faire sa petite sieste mdrr

Utilisateur anonyme

Bon dodo Laurence.
Utilisateur anonyme

Grrrrr Flammy ,

Si tu me laisses pas aller dormir mdrrr je vais pas faire pouvoir , en plus si je dors dans la position de ce magnifique toutou c'est sur que je me relève plus ptdr

Laurence et son arche de Noé qui n'est décidemment plus compter à l'argus mdr je pars vers la casse ptdr

Utilisateur anonyme

mdr Laurence....allez va te coucher

Utilisateur anonyme

J'y vais j'essaie de vider ma boite de reception en répondant au contact mais a chaque fois j'en ai un qui arrive mdrrr

Bon je regarde plus ma boite je vais au dodo sinon après ce soir l'infirmier va péter le cable en disant Mme .... vous vous êtes pas reposée et blablablabla grrr

Bisous ma Flammy à tout à l'heure

Utilisateur anonyme

Repose toi bien ma tite Laurence.