Dellys

Julie58

Salut ,

Alors je voudrait faire appel à notre experte en chat de Wamiz !

DELLYS !

Enfaîte voilà , tu es celle que s'y connait le mieux en couleur pour les chats ( et peut être celle qui s'y connait le mieux en chat ) de Wamiz.

J'aimerai ( et d'autres membres surement ) que si est d'accord bien sûr que tu nous apprenne à connaitre les races et les couleurs des chats comme tu le fait si bien.

Tu nous dit toutes les couleurs et tu nous décrit ...

Je ne veut pas te forcer , je suis juste bleufé de te " lire " des réponses concernant les couleurs de nos minous =)

Merci et bonne soirée à tous !

7 réponses
Utilisateur anonyme

tres bonne idée julie

Utilisateur anonyme

Mais c'est vraiment une très (trop) grosse entreprise !

Il y a tellement de races et surtout tellement de couleurs !

De plus, certes je connais les races, les grandes lignes des races mais je n'ai pas la prétention de connaître par coeur le standard de chaque race.

De plus, pour étayer par exemple des couleurs, comment faire ?

Prendre des photos sur internet, là je ne m'y risquerai pas car je ne voudrais pas me coller un procès par soit l'auteur de la photo soit le propriétaire du chat.

Il est beaucoup plus facile pour moi de vous dire la couleur exacte d'un chat dont on me présente la photo.

Comme je l'ai fait par exemple dernièrement pour Yuca, le chaton que Margaux à recueilli.

Nattygann

@julie : De combien le chèque ?..... dis-moi tout, que je fasse un fil à mon tour ??? :o)) Moi aussi j'veux mon châteauuuuuu, mdr !

Utilisateur anonyme

Bah tiens Natty, Sa fesais longtemps j'imagine que tu est sur sphynxquebec ? j'arrive ^^

Julie58

Bon ok mais comme tu es trés doué et moi en ça j'y connait rien ...

Utilisateur anonyme

Sur ce site, y a le quiz photo qui m'a aidé à reconnaître mieux les races de chats. Essaie et tu verras, au bout d'un moment ça rentrera ^^

Utilisateur anonyme

Les éleveurs de race qui sont sur le forum pourraient faire partager leurs connaissances^^