Déjà un mois qu'elle est ici ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ça fait un mois depuis le mercredi 19 Septembre, que Minuit est ici ^^

C'est passé super vite et elle n'arrête pas de jouer ^^

D’ailleurs elle est presque obsédée par ses balles de ping-pong ^^

Elle est pleine d’énergie, très câline, curieuse et elle nous adore mon père et moi ^^

Elle se fera stériliser vers début Octobre.

Ps: pour les vaccins je ne sais pas quand il faut les faire faire, pourriez-vous m'aider ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a personne ?

Utilisateur anonyme

Et oui, le temps passe super vite avec ces poilus :)

Les vaccins aurais du être fais avant mais tu peut les faire maintenant!

Nyaaaaaa elle est trop mignonne Minuit!

Utilisateur anonyme

Moi, perso, je ne sais pas.

Mon chat dois se faire castré dans 2 ou trois mois.

Je ne peux pas te répondre.

C'était juste pour te dire qu'il y a quelqu'un???

Utilisateur anonyme

mince, j'ai mis des point d'interrogation au lieu d'exlamation!

Utilisateur anonyme

Pandy: merci, on va donc la vacciner un peu avant ou après sa stérilisation ^^

Victoire588: "mince, j'ai mis des point d'interrogation au lieu d'exlamation!"

T’inquiète pas ça arrive à tout le monde ^^