Déjà 2 mâles... adopter un chaton femelle? vos ais svp? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et tous,

comme le titre l'indique, j'ai déjà a la maison, 2 chats, Harley 9 mois, et Chamaille 7 mois. Castré tout les deux. 2 rescapés, recueilli a moins de deux semaine, et nourri au biberon. Relation fusionnel oblige.

J'avais une autre chatte, Maya, qui c'est malheureusement, faites envolées par une voiture, et qui n'a pas survécu, j'avais un lien très étroit avec elle, pour la petite histoire, c'est elle qui était venu a moi en quelques sorte, elle m'avait choisi, et j'ai ressenti un chagrin immense quand je l'ai retrouvée morte a l’entrée de chez moi,

Je ne pensais pas en adopter d'autres, seulement voila, la chatte de ma cousine vient de mettre au monde une petite portée, et parmi les 4 chatons qu'elle a mise au monde, il y a une petite femelle qui ressemble terriblement a Maya.

Non seulement la même couleur, mais exactement les même taches, de la même forme, au mêmes endroits....

Le signe du destin...

mais je me demande, si la cohabitation entre deux chats mâles et une petite femelle est possible?

Dans l'espoir de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je reviens surun post un peu ancien.

Laukas vous a suggéré de faire stériliser votre chatte, pour éviter un accident avec vos deux chats, en faisant d'ailleurs suivre ce conseil par un clin d'oeil.

Vous avez rattaché cette proposition avec l'accideent dont avait malheureusement été victime Maya, en précisant que vous ne laissiez plus sortir vos chats et donc plus de problème.

C'est bien, mais l'accident dont faisait mention Laukas n'est pas du tout extérieur ...

Je vais essayer de vous expliquer doucement pour ne pas vous heurter (lol)

Harley et Chamaille vont au contraire soigner votre chatte innocente. Ils joueront au petit docteur avec elle. Soyez sûre qu'ils s'amuseront comme des fous, ils ne perdront pas leur temps ! !

Vous ne voyez toujours pas de quoi il s'agit ?

Allons plus loin, alors. Dans quelques temps, vous constaterez chez votre chatte que son ventre grossit, grossit ...

N'en cherchez pas la cause dans les croquettes que vous lui donnez, elles n'y seront pour rien.

Comme plusieurs intervenants vous le conseillent, faites donc stériliser votre chatte. C'est une opération courante, sans danger. Et Sevv vous précise même que la stérilisation protégera la santé de votre chatte. Faites là stériliser !

Utilisateur anonyme

Ah, je m'aperçois, mais un peu tard, que vos chats sont castrés. Il me faudra des lunettes pour lire mieux, ou acheter une méthode d'apprentissage accéléré de lecture. Mais la conclusion reste la même : faites stériliser. D'ailleurs, ne serait-ce que pour pas entendre les miaulements et attitudes lascives de votre chatte à certaines périodes, sans compter qu'elle peut s'échapper de votre logement