Déjà 2 chatons de placés !

Utilisateur anonyme

Je suis contente car ce week end j'ai trouver 2 personnes vraiment tres bien pour 2 de mes chatons , l'une est une " vieille" dame et l'autre un ami qui en voulait déjà un de la porte precdente . Bien sur il ne seront pas donner tout de suite je vous rassure . Ils viendront les choisir d'ici 1 mois environ et les auront fin septembre ou fin octobre suivant si il prefere le sevrage nornmale ou affectif nous verrons ca quand ils viendront . Je vous tiendrais au courant des divers changement qu'il y aura lieu dans ma ptite tribu ;)

64 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu vois Jocya, je te l'avais bien dit, sur un autre poste où tu en parlais. J'étais qûre que Dellys n'était pas fâchée :)

Utilisateur anonyme

oui je suis heureuse ont a discuter en mp

je vous apprecie toutes beaucoup et les animaux je les defend bec et ongles

mais faut pas faire de mal aux gens pour autant enfin tout va bien

merci EUQUINOREV

je t embrasse tres fort ansi que FELIA MA PRINSESSE ET GATSBY LE PETIT BOUCHON D AMOUR

Melly

Par contre Anaisyl j'avais mal lu ton post, la date de sevrage des chatons ce ne sont pas les adoptants qui choisissent, c'est 3mois. Le sevrage affectif, sociale, est TRES important, j'en sais quelque chose, j'ai eu Réglisse à 6semaines... Et le début de la galère a commencé. Chaton hyperactif, mordeur, hyper attachement... La total, et crois moi quand il était plus jeune c'était pas tout les jours marrant. Alors pour le bien être des chatons cède les à 3mois.

Utilisateur anonyme

oui c est exatement ca car moi mes chatons je les aie eut ils etaient tres jeunes car se sont tous des rescapes qui etaient a la rue et c est vrais comme le dit MELLY ils sont comme reglisse a leur age mais bon je les aime et j essaie de bien les reeduquer